C’est avec grand plaisir que nous vous proposons de découvrir le nouveau blog
« Évran Demain.info, la parole de l’opposition ».
« Évran Demain.info, la parole de l’opposition ».
Nous avons décidé de créer cet outil pour permettre à tous les Évrannais (es) qui le souhaitent de pouvoir s’informer en temps réel sur la vie municipale côté opposition sans a priori et sans tabou mais sous un angle et un point de vue différent de nos collègues de la majorité.
Une bonne démocratie ne peut s’exercer sans une opposition responsable et vigilante, c’est dans ce cadre précis que s’inscrit notre mandat.
Ce blog que l’on souhaite dynamique vous proposera quelques rubriques, le plus souvent classées par thématiques en reprenant notamment les intitulés des commissions municipales, mais aussi un agenda, des articles de fond sur des sujets concernants notre territoire, des « Parlons-en! », et bien d'autres choses encore…
Ce blog doit être un incubateur d’idées, nous souhaitons qu’il soit interactif, réactif, en phase avec son temps.
Notre ambition c’est de faire de ce blog un lien permanent avec l’ensemble de la population, dans un esprit ouvert et constructif.
Venez nombreux nous rejoindre sur notre blog et parlez-en autour de vous.
L’équipe d’opposition.
Bonne initiative dans le cas où les idées sont constructives et ne bloquent pas le développement de la commune qui a pris beaucoup de retard avec l'absence d'aménagement urbain depuis des années et un PLU désuet qui contraint l'absence de construction. Il suffit de regarder le malaise par rapport aux communes voisines St Judoce/ St andré des eaux.
RépondreSupprimerIl est urgent de réagir afin d'ouvrir le potentiel de développement bien présent mais absent en raison de mauvaise orientation politique.
Cette idée est formidable car je pensais que" Evran Autrement" dans sa prise de fonction allait nous informer à l'image de la communication de leur campagne.
RépondreSupprimerMais nous avons eu seulement deux ou trois "feuilles de choux" banales.
Je croyais ce qu'il avaient dit : un programme préparé, une capacité de travail et d'efficacité qui compenserait l'inexpérience.
Mal m'en a pris! on ne sais rien, sauf sur le conflit interne! ( apparente querelle d'une convoitise d'intérêt individuel),torpillage d'employée appréciée de tous à la bibliothèque! et ne venez pas dire que ce choix était inévitable!
Pour le moment voilà les grandes actions.
Mais le travail des beaux projets? je dois me résigner à penser qu'il n'était pas fait.
On dit dans le nord: "quand la camelote est trop bien ventée; c'est qu'elle ne vaut pas cher"
pourvu que ce soit faux..Mais merci du travail d'info que vous nous offrez
un sympathisant